Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Heloise Lavoie

Heloise Lavoie

La femme, est elle un cadeau pour l'homme?

La baise, c'est la vie.
Fort de cette certitude qui me hante , je considère que la femme est un merveilleux cadeau pour nous. EN SAVOIR PLUS >>>




ok
La femme est une couverture pour l'homme.
en effet 1 merveilleux,el intègr sa vie malgré le cractèr pa tjrs comode(noublions pa lè fam ki ns font payer cher)
non, la femme n'est pas un cadeau pour l'homme.mais, un complément dont l'ensemble forme un systeme comme la lune et le soleil.
oui c est un merveilleux cadeau, autant que les enfants qu elle a porter en elle et qui vous font merveille, et en plus une adorable compagne pour la vie, surtout s il y a en plus beaucoup de sentiments , faut juste perseverer et la decouvrir chaque jour un peu plus ( n est ce pas merveilleux)

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • PH CONTRÔLE . L'equilibre acide-base est essentiel au fonctionnement normal de chacune de nos cellules. Ces dernieres ont evolue pendant des millenaires dans un milieu basique et elles sont genetiquement programmees pour s'y epanouir. Or depuis la transition agr
  • Conversion de Millilitres en Litres Instantly Convert Millilitres (mL) to Litres (L) and Many More Volume Conversions Online. Millilitres Conversion Charts. Many Other Conversions. Realisez des conversions en litre, mililitre, centilitre grace a notre convertisseur de mesures.How big
  • que faut-il manger le soir pour maigrir Marre des regimes privatifs?? Decouvrez les bons menus a adopter selon la chrononutrition pour mincir sans frustration, en respectant certaines quantites, et surtout, des horaires bien specifiques. En general, il est conseille de manger de maniere re
  • Comment avoir une relation amoureuse durable . Tout le monde aimerait vivre une relation durable, un amour romantique rempli d?emotions qui dureront toute la vie comme dans les films de Walt Disney. Toutefois, selon les statistiques, il y a de moins en moins de personnes qui sont pretes a ?uvre
  • L'Amitié sur Yahoo! Questions/Réponses est-elle réelle et concrète? Merci de vos réponses et de votre sincérité.
  • Fantasme: si vous deviez choisir? un deguisement pour surprendre et exciter votre conjoint ce serait?PompierecoliereInfirmiereCow boyBatman ou catwomanautres?
  • je n ai plus de sentiments pour mon copain je veux le quitter car j ai des scrupules il m aime dois je partir comme une voleuse j ai peur des represailles lui faire un mot aidez moi Je n ai plus de sentiments?
  •  
  • voilà 2ans que je suis dans l'attente par rapport à mon meilleur ami, je l'aime, je suis dingue de lui, je n'imagine pas ma vie sans lui, je sais que si ce ne sera pas avec lui que je vais rester,ce sera personne,c'est de lui que je veux pas d'un au M'aime t'il?va t'il encore revenir 4 mois que je l'évite?qu' espérer de ns? je veux du sérieux et il le sait!
  •  

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
La néoglucogenèse en régime cétogène: est-ce que c'est MAL ?!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article