Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Heloise Lavoie

Heloise Lavoie

Vous arrive-t-il de ne pas fermer l'oeil de la nuit à cause des courants d'R?

Comment ça mon oeil? Bon d'accord j'exag'R un peu. EN SAVOIR PLUS >>>




toi tu manques pas d'R
Rapport avec "amour et relation"?
Sinon, oui cá m´est deja arriver. Apres j´ai attraper la créve!
Sinon il y a d´autre raison pour ne pas fermer l´oeil de la nuit. l´action (tu as l´air d´y faire allusion dans ta question, non?), le stress, maladie, ou plein d´autre chose.
tu veux dire des Q/R d'R?
Logique parce ce qu'un R sans Q c'est pas du jeu
tu pe pas te t R j arrive pas dormir et pousse ton Q tu prends toute la place
non

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Comment prendre un RDV Pôle Emploi L'inscription à Pôle emploi est une formalité très importante pour les personnes en recherche d'emploi. Voici tout ce qu'il faut savoir sur l'inscription, les documents à fournir.Meilleure reponse: Merci d'avoir repo
  • vêtements grandes tailles grossiste vetement femme grande taille et fournisseur vetement grande taille a marseille. Bienvenue sur notre site Heaven, grossiste grandes tailles . Visitez notre catalogue multi-marques en pret a porter femme grande taille.eFashion Paris, platefor
  • horoscope de l'amour pour 2018 Sagittaire Le Sagittaire en 2018 va vivre une annee absolument exceptionnelle grace a Jupiter qui va se positionner sur son signe. 2018 est gage de nombreux bonheurs. Que reserve l?avenir aux Sagittaire???Pour le savoir, consultez notre horoscope 2018 gratuit.
  • L'intérêt des probiotiques et des prébiotiques Bien choisir ses probiotiques et bien les utiliser, un petit guide pour vous indiquer les elements a verifier pour acheter le bon probiotique.Les probiotiques pris sous forme de complements alimentaires permettent de lutter contre la proliferation de
  • Dites-moi! je crois que ce n'est pas très clair pour moi? J'ai besoin de vos lumières? "Si je suis mariée avec un homme et que je couche avec un autre homme,je trompe mon mari!Mais si je me masturbe,ça veut dire que je le trompe avec moi-même?" EN SAVOIR PLUS
  • Est il vrai que l'adoption plenière d'un enfant exhonère à vie d'impôts sur le revenu? "ce serait pour ça que les professions libérales adoptent tant" EN SAVOIR PLUS
  • Est -ce vrai que faire l'amour est aussi naturel que manger, dormir, boire etc.Est-ce que le désir est vraiment incontrolable.Merci de vos réponses. Faire l'amour?
  • Bonjour,L'anniversaire de ma mère arrive à grand pas et je n'ai pas beaucoup d'inspiration.J'ai un budget de maximum de 40 euro. L'année dernière je lui ai offert un coffret beauté et un livre, mais je voudrais changer et ne pas faire le même cadeau Manque d'inspiration pour trouver une idée de cadeaux pour sa mère?
  •  
  • C'est pathétique à quel point de se fier à ces tests bidons de compatibilité amoureuse? vous savez, les trucs sur les prénoms ou les signes astrologiques. ils disent des truc vrais parfois mais le malheur c'est que ça m'influence un peu! et vous, vous pensez quoi? EN SAVOIR

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Migné-Auxances (86) : la Maison des cauchemars

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article