Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Heloise Lavoie

Heloise Lavoie

Que feriez-vous à ma place? relation sérieuse en danger?

Deux mois de relation super de septembre à novembre, une fille comme moi, sincère, qui cherche une relation stable, et qui envisage du long terme avec moi, tout comme moi avec elle.puis décès proche pour elle, deuil, puis examens.jusqu'en mars on se voit à peine.puis mois de mars, elle m'annonce qu'elle a besoin d'une pause car elle a besoin d'être seule.depuis pas de nouvelles.mais elle ne m'a toujours pas larguer non plus.ca signifie quoi?
Je lui fais une confiance aveugle, c'est vraiment quelqu'un de bien et je sais qu'elle tenait à moi.mais je ne sais plus quoi faire.ca fait un moment que je patiente (6 mois) et c'est dur de pas savoir ou on va.mais j'ai peur de la brusquer si je lui demande d'accelerer sa réfléxion.
Que feriez vous? EN SAVOIR PLUS >>>




La pauvre, elle doit passer par une periode assez difficile, toi-même tu le dis ( décès, deuil, examens.) apparement elle est profondement touchée.d'autre part, toi, qui attends depuis six mois, c'est un peu beaucoup à mon avis, même si elle hésite, elle devrait trancher, ou vous vous revoyez et reprenez votre relation, qui sait, tu pourrais trés bien l'aider à surmonter tout ça, >Ou bien elle te dit clairement si elle ne veut plus te revoir.
Deux mois uniquement de cohésion entre ton amie et toi puis survient le décès d'un proche.
Ensuite 4 mois sans réellement se voir et depuis le néant.
Même si tu as une confiance aveugle envers ton amie tu ne dois pas te voiler la face. Si elle aussi de son côté se sentait bien avec toi elle te solliciterait pour avoir du réconfort et du soutien des ces moments qu'elle vient de traverser.
Je suppose que tu dois la joindre au téléphone. Combien de temps dure vos conversations?
Tu devrais l'inviter à sortir, prendre un verre ou un p'tit resto en invoquant que sa présence te manque et souhaiterait qu'elle se change les idées.
Si elle refuse il faudra te rendre à l'évidence qu'elle a fait le point sur votre relation et qu'elle ne sait comment te dire qu'entre vous s'est finit.
Tu lui demanderas tout de même pourquoi elle te mets à l'écart de ces problèmes.
Et toi de ton côté as tu été présent lors de la perte de son proche, l'as tu soutenu lors de ces exams?
Passes à l'improviste à son domicile et invite la à faire une ballade et surtout discuter
Bon courage.
à votre place, je suivrai les conseils de Laurent.
si c sérieux entre vous deux attend le moment idéal pour la demander au mariage.
parle avec elle
as tu été present quand ça nallait pas?
peut etre avez vous besoin de vs retrouver
parle avec elle, elle est peut etre perdu elle ne sai plus ce qelle veu, ou peut etre qelle a changé et qelle ne taime plus
parle avec elle!!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Musique Pour Attirer L'amour Et L Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Accident de voiture de Jenifer En revenant d?un concert en 2017, le van de la chanteuse avait percute une voiture. Deux personnes sont decedees. Comme le rapporte Le Parisien, le tribunal de Senlis (Oise) a reconnu coupables les deux personnes qui etaient au volant des deux vehicu
  • Noël aux merveilles Thiriet YouTube Decouvrez les meilleures offres Thiriet et toutes les promotions et catalogues de Supermarches. ? Economisez avec Tiendeo!. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vo
  • Besson . Besson Chaussures Trignac Magasins de chaussures : horaires, avis, retrouvez les coordonnees et informations sur le professionnel.Sandales / Nu-pieds Femme Multi - Besson Chaussures propose un tres large choix de chaussures sur sa boutique en lign
  • Qu'avez vous gardé de vos amours passés? Les cadeaux, vous en faites quoi? Vous les rendez? Vous les jetez? Vous les offrez? vous les rangez? autre? Les lettres et correspondances, vous les brûlez? Autre?C'est pour un copain qui vient de se faire jeter. :-)
  • Entre amis, avez-vous déjà bu de la "bière de Noel"? ".bière de Noel = appelation sarcastique que l'on donne habituellement a une bière qui date du Noel passéun peu comme si quelqu'un vous offrirait une biere qui date du Noel passé, celui de decembre 2006biere appartenant a un genre d'individu qui ne b" EN SAVOIR PLUS
  • Comment faire pour avoir des beaux mecs? avoir que des beaux mecs
  • Ce n'est pas vrai ,ça n'existe pas! Qu'est qui n'existe pas? les loups garous comme dans Van Helsing,les vampires,les mangas et vous vous existez.et moi j'existe.c'est angoissant.ah ah
  • C"est quoi pour vous un couple assorti? Pou moi c"est l"amour qu'ils ont l"un pour l"autre EN SAVOIR
  • Bon sang! Y paraît que y'en a qui vont aux Soirées Mondaines pour draguer, c'est vrai? "Merci de vos reps, bizous & bonne journée." EN SAVOIR PLUS

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Fitness Routine à la maison: Jambes et fessiers #4

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article