Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Heloise Lavoie

Heloise Lavoie

Pourquoi nos meilleurs amis peuvent devenir nos amoureux et nos amoureux ne peuvent pas devenir?

nos meilleurs amis? EN SAVOIR PLUS >>>




Tout simplement parce que, lorsqu'on est amoureux et que l'on se quitte, il y a des chances qu'on se quitte fâchés l'un contre l'autre, quelque soit la raison, quelque soit qui a raison, qui a tord; on es fâchés. Et quand on est fâchés, il y a peu de chance qu'on devienne des amis, encore moins les meilleurs.
Tu remarqueras que dans l'autre sens, c'est tout à fait le contraire qui se produit. Vous êtes d'abord des amis, puis des meilleurs amis, pour finir des amoureux. Si tu regardes bien c'est un renforcement progressif des liens qui se produit à chaque fois.
Dis toi bien que, si avec celui qui était d'abord ton ami, puis ton meilleur ami, et qui est devenu ton amoureux, si avec lui vous cassez (il peut toujours y avoir des raisons), il y a des bonnes chances que votre belle amitié qui existait avant se retrouve envolée elle aussi, malgré son innocence.
Car tu n'es pas sans savoir que l'amitié est innocente, alors que l'amour est coupable. Bonsoir!.
parce que si les choses ne sont pas clair dés le départ
souvent les amours finissent , toujours mal
bise
car nos amis vont connaitre le moins défaut ou qualité et les autres non
avec mes ex je ne jamai pris contact avec eu moi quand ce fini ce fini me par conte je ne jamai sortie avec me amie
Parce que l'amour fait disparaître l'amitié.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Honor 10 Le Honor View 10 est un smartphone haut de gamme annonce le 5 decembre 2017. Il dispose d'un SoC Kirin 970 epaule par 6 Go de RAM, d'un ecran de 5,99 pouces borderless et d'une batterie de 3 750 mAh. Il possede un double capteur photo
  • La cannelle pour maigrir Decouvrez ce fabuleux remede laurier et cannelle pour maigrir, une remede aux origines seculaires et aux vertus etonnantes !.La cannelle pour maigrir est elle vraiment efficace ? Nous avons recueilli les temoignages des utilisateurs et on vous donne
  • La vrai méthode pour réussir sa reconquête Ignorer son ex, est-ce une methode efficace pour la reconquete? Comment s'y prendre pour ne pas risquer de perdre son ex? Rupture-positive vous dit tout. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux
  • Protéines et besoins spéciaux de votre chat .Une proteine est une?chaine d?acides amines?(de quelques uns a des milliers) fabriquee dans la cellule grace a la lecture du code genetique (ADN). Quelle est l?utilite des complements alimentaires pour chat ? La nourriture de votre compagnon ne cont
  • Pouvons-nous savoir sur qui nos phéromones agissent? "Est-il possible de savoir qui ressent nos propres phéromones? s'il y a des signes ou des symptômes qui ne trompent pas? peut-on savoir qui l'on trouble?" EN SAVOIR PLUS
  • Ma copine arrête pas de péter!? À chaque fois que je suis chez ma copine, elle pète. Casiment tout le temps. D'habitude, ça me dérange pas, elle fait ce qu'elle veut puisqu'elle est chez elle, et il faut bien qu'elle se soulage quand elle en a besoin. Je peux pas non plus me perme
  • Que me conseillez-vous? je ne sais pas m'y prendre avec les filles vierges et voila que je fais l'amour souvent avec une vierge. Donc, a chaque fois que j'essaie de la pénétrer çà lui fait mal. que me conseillez-vous a c sujet parce que je n'en peux plus, elle ne laisse ja EN SAVOIR
  • Avec qui vous êtes vous brouillé(e) récemment? Et pourquoi?
  • Trop jaloux.j'en peux plus! Il suffit que je plaisante avec un pote ou qu'un de mes potes me fasse une déclaration (pas sérieuse du tout) pour qu'il se mette dans tous ses états. Alors qu'il n'y a rien! Je l'aime et il le sait très bien.il veut quan Mon copain est très jaloux?
  • J'ai trop raté mes plans amoureux? "Je doit donc passer au plan Q." EN SAVOIR PLUS

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Recette des Sablés de Noël

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article